(Fr) (UK)
SCV

Service Civique Volontaire

CFE & WELCARE

La Caisse des Français de l’Etranger, organisme de Sécurité Sociale et WELCARE, spécialiste des contrats d’assurances à l’international, ont élaboré un produit spécialement dédié aux volontaires du service civique en mission à l'étranger, répondant parfaitement à la couverture sociale définie par la loi.

 

Etape suivante

Téléchargez les documents (Voir aussi la NOTICE) - Ces documents devront obligatoirement être complétés et datés avant d’être imprimés.
Ils devront ensuite être retournés signés à WELCARE.

Dispositif

Par ce dispositif, les jeunes sont couverts dans le monde entier 24h/24 que ce soit au titre de la maladie ou de l’accident (professionnel ou non).

Ils bénéficient d’un réseau de tiers payant pour l’hospitalisation, ainsi que de garanties d’assistance et de responsabilité civile de haut niveau.

 

Partenariat

En qualité d’organisme de Sécurité Sociale, la CFE garantit une coordination parfaite avec les régimes obligatoires français; la réinscription au moment du retour en France est ainsi grandement facilitée.

Partenaire de la CFE depuis de nombreuses années, WELCARE met en place un guichet unique d’adhésion, de versement des cotisations et de traitement des remboursements pour faciliter au maximum les démarches administratives.

 

WELCARE S.A. BP 30

41914 BLOIS CEDEX 9 FRANCE

www.welcare.fr

@ 2019

TEL 33 (0)2 54 45 56 64

FAX 33 (0)2 54 45 56 80